Conditions Générales de vente

Covid-19: dans le cas de fermeture de frontière et d'une incapacitée à rejoindre nos gîtes, nos conditions général ci dessous serons toujours bien d'applications.

La réservation prend effet après la réception de la totalitée du montant du séjour sur notre compte bancaire .

En cas d’annulation par le client, si celle-ci est annoncée, 40 jours ou plus, avant la date du séjour, l’acompte ou le montant total sera alors reporté à une autre date selon le choix du client et endéans les 3 mois.

En cas d’annulation par le client annoncée moins de 40 jours avant la date du séjour, l'acompte ou le montant total de la réservation sera alors perdu, sauf si le propriétaire trouve un remplaçant, l'acompte ou le montant total seront alors reporté à une autre date comprise dans les 3 mois suivant à partir de la date d'annulation.

L'heure d'arrivée est stricte !!! Nous acceptons les arrivée tardive uniquement sur demande préalable. Nous nous réservons le droit d'annuler une reservation selon les cas sans possibilitée de remboursement si cette condition n'est pas respectée.

Le nombre de personnes ne doit, en aucun cas, dépasser deux adultes par gîtes, les mêmes qu’à l’arrivée(celles-ci ne sont pas interchangeables), dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de résilier le présent contrat.

En cas d'annulation par le propriétaire pour raison technique ou de force majeure, le montant du séjour sera reporté à une autre date proposée afin de satisfaire au mieux le locataire.

Le client à l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.

Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration,…mis à votre disposition.

Le client s’engage a strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des espaces mis en location.

Le port de chaussures est interdit dans le loft !

En cas de coupure d'électricité ou d'eau en provenance du réseau inférieur à 33% de la durée du séjour, nous ne serons pas tenus pour responsable.

Le volume maximum de la chaine-hifi est de « 10 » ! ( 20 pour la suite Forest )

Toutes projections d’eau sont interdites !

Il est obligatoire de prendre une douche avant l’utilisation des équipements wellness « piscine, sauna, jacuzzi » afin de ne pas dégrader ceux-ci.

Il est strictement interdit de mettre des produits dans le jacuzzi et la piscine tel que ‘ boulles de bain, savons, huiles, boissons, etc..’

Le fauteuil boulle de la chambre Infiny est prévu à l’usage unique d’une seule personne max95kg !

Ne pas manger dans le jacuzzi et la piscine !

La Suite Infiny est décorée de miroirs infini qu'il est strictement interdit de toucher!! pour des raisons de sécuritée et financière. Dans le cas ou un client ne suivrais pas cette directive à la lettre et qu'un mirroir viendrais à casser par sa faute, une somme de l'équivalent de +- 15000 € lui sera réclamer par la voie légale.

Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

La location est nominative.

Chaque chambre est pourvue d'une clef USB avec vidéo explicative des équipements mis à disposition, le propriétaire n'est donc pas tenu de faire un check in (out) en personne.

En cas de non- respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non- respect de ces conditions générales dont pourrait être responsable le client, cela, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace du loft.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

Les locataires de la chambre Forest seront tenus d'avoir un comportement décent et avoir un niveau sonore normal lorsqu'ils profiteront de l'extérieur de la chambre afin de respecter le voisinage.

Toutes erreurs de notre part dans le mail de confirmation ne prévaudra pas sur la réalité de la réservation acceptée au préalable par le locataire.

Dans chaque espace, un règlement est affiché. Si celui-ci n’est pas respecté, et en fonction de la gravité d’un de ces points, nous serons dans l’obligation de prendre une des mesures suivantes : -Exclusion immédiate de l’espace loué, sans possibilité d’un remboursement complet ou partiel. -Prélèvement du montant nécessaire sur votre carte de crédit, où envoi d’une facture, (en fonction du préjudice) *50 € pour le nettoyage et la remise en ordre de l’espace, en cas de non-respect !!!

Les Gîtes Bonzen ne proposent en aucun cas des services de type hotelier aux locataires des lieux ( exemples: nettoyage de chambre en cours de séjour, conciergerie, blanchisserie, traiteur, etc.. )

Les prix affichés son TVA inclus avec linge de lit et draps de bain compris.

Nous nous réservons le droit de demander une caution.

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

Pour toute réservation le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes. Nos conditions générales prévalent comme contrat de location et sont considérées comme acceptées lors de la réception du paiement du séjour.

le sauna et la cuisine de la suite avec jacuzzi le heaven le jacuzzi et coin salon du loft avec wellness le heaven